Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'épée qui execute la peine de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» l'histoire sans fin.
15 years of nigthmare. Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:54 par dark-meta

» le solitaire...
15 years of nigthmare. Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:53 par Zanari

» A quoi jouez vous en ce moment? ( a part dof' :p )
15 years of nigthmare. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:21 par Zanari

» Une nouvelle année approche....
15 years of nigthmare. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:19 par Zanari

» Demande de recrutement Tom-Bouclier
15 years of nigthmare. Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:54 par wistiwarrior

» heyyyyyyyyyyyyy!!
15 years of nigthmare. Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:35 par Zanari

» 15 years of nigthmare.
15 years of nigthmare. Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:43 par Zanari

» Lui ou moi
15 years of nigthmare. Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:37 par Flairsoue

» Le puissant Iop 120 !!
15 years of nigthmare. Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:02 par Zanari

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 15 years of nigthmare.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanari
Administrateur
Zanari


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: air
niveau:
15 years of nigthmare. Left_bar_bleue136/20015 years of nigthmare. Empty_bar_bleue  (136/200)

15 years of nigthmare. Empty
MessageSujet: 15 years of nigthmare.   15 years of nigthmare. Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:43

Comme la plus part le savent ce week-end j'étais en Hollande pour une grosse soirée hardcore, enfin plus exactement a Rotterdam; je vous en fait donc un petit resumer Very Happy

Le départ c'est effectuer a Paris place de la nation, ou on embarquais dans 2 bus prevu par l'association,moi et mes potes bretons on embarquais dans le bus 2, le bus ou on etait le moins mais... ou sa foutu plus le bordel Very Happy 4 bretons dans un bus sa reveil le monde cheers
apres un long trajet entrecoupé d'un premiere pose pipi/clope/photo de groupe à Lille, et une seconde en belgique pipi/clope/posage de son a l'arriere du bus 1. une fois arrivé sur place on eu a faire un peu la fille d'attente avec des gars qui essaye de te parler mais...frensovich? XD bref arivé a l'interieur on a remarqué l'immensité du site 4 bonnes salles ou les DJ posais et une 5 eme salle pour nous pouvoir se poser Very Happy .
pour la suite on a profiter du son avec mes potes en essayent de se lacher le moins possible parmis les gigantesques hollandais qui martelait le sol comme des bourrines avec leurs grand pieds Very Happy on en a vite pris l'habitude a booster presque comme eux ^^ mais comme t'est grillé que t'est francais ^^ exemple : un gars vien me voir (hollandais) et me demande si je suis francais, moi je lui repond que oui; et la il me dit j'ai vu sa a ta facon de dancer . bref les french on est tricard la bas ^^ a part sa c'etait super bon les set de producer,partyraiser; lenny dee vs gizmo, stoormtrooper vs speedfreak etc... la plus part etaient au top , j'ai juste été decu au niveau des deco au total , a part dans une salles avec une enorme croix lumineuse et mobile ou freeddy krueger faisait souvent son show ^^, mais du reste je penbse qu'au niveau deco ambiance "Nigthmare" sa aurait pu etre mieux.
Mais bon j'ai bien manger de la basse j'me suis amusé comme un p'ti fou Very Happy .

Bon prochain event que je fais au moin un ensisien se motive a venir? :p

edith : quelques tof et vid'z par ici ----> http://www.tripandteuf.org/nightmare-in-rotterdam-f50/15-years-of-nightmare-ahoy-rotterdam-06-12-2008-nl-t5376.htm#128010
Revenir en haut Aller en bas
https://ensis-exsequens.forumactif.org
 
15 years of nigthmare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne de Maitre Qu'enterre. :: Au comptoir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser