Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'épée qui execute la peine de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» l'histoire sans fin.
demande de recrutement dark-meta [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:54 par dark-meta

» le solitaire...
demande de recrutement dark-meta [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:53 par Zanari

» A quoi jouez vous en ce moment? ( a part dof' :p )
demande de recrutement dark-meta [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:21 par Zanari

» Une nouvelle année approche....
demande de recrutement dark-meta [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:19 par Zanari

» Demande de recrutement Tom-Bouclier
demande de recrutement dark-meta [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:54 par wistiwarrior

» heyyyyyyyyyyyyy!!
demande de recrutement dark-meta [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:35 par Zanari

» 15 years of nigthmare.
demande de recrutement dark-meta [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:43 par Zanari

» Lui ou moi
demande de recrutement dark-meta [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:37 par Flairsoue

» Le puissant Iop 120 !!
demande de recrutement dark-meta [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:02 par Zanari

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement dark-meta [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meta
Invité




demande de recrutement dark-meta [Acceptée] Empty
MessageSujet: demande de recrutement dark-meta [Acceptée]   demande de recrutement dark-meta [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:58

le RP que je devais renouveller.

Bon je suis nul et a mon avis cela c'est vue ... Donc je vais le corriger!
Un jour de janvian 637 , je pris connaissance de ma vie!Me voila agé de 10 ans , me trouvant dans les landes de sidimotes
, a etriper quelque ougignak! Tien ! De la visite ! la un homme se presente , devant moi , il est grand , tres grand !
, il se nomme frocteur , il me dit qu'il recherche des tripes de croc gland ! Je n'en ai pas , il me demande se que je fait ici
! Il m'ordonne de venir avec lui , il me dit que cette endroit est dangereux pour moi ! J'embarque donc avec lui... sur sa dragodinde... je ne puis qu'accepter sa proposition car il me fait un peu peur ...

Apres 2 bonne heure de marche ' nous voici a Amakna ! ' Me dit-il endoit que je voit pour la 1er fois ! Il me demande de choisir mon dieu et de le venereux tout de suite et pour toujours , je visite quelque temples , et
la je vit le dieu sram , si grand , si fort , je decide de rejoindre le rang de disciple sram !mon proffeseur me dit
qu'avec mon ancien mode de vie je me hisserait tres vite dans les plus haut rang de la sournoiserie.
Me voici maintenant , agée de 15 ans , sortit du temple avec mon diplome 1 ans avant tout le monde , je decide d'aller tout
de suite d'aller affronter quelque chafer.
Direction donjon squellete , devant le dj je deverouille la porte et je rentre , je regarde devant moi , je voit que je suis
mal partit , j'enchaine donc les combats sans relache , finissant celui ci je m'arrete je suis essoufler , il sont trop
nombreux , et là un groupe d'aventurier dont une Sacrieuse , Zanari elle me propose de venir avec elle et ses amis pour la
fin du donjon chose que j'accepte immediatement.
Me voila avec ma 1er amie! (dans les landes les visiteur ne sont pas tres nombreux et se qui vienne
finisse souvent dans l'estomac d'un croc gland , et temple sram on ne peut pas appeler sa des amis)


-classe: sram

-élément(s)/type(s):terre/air CC

-niveau:67

-métier(s) exercé(s):chômeur

-vos motivations pour intégrer nos rang: ( cella peut être fait en RP autant qu'en HRP) : le rp est très intéressant et le menerceriat aussi

-parlez un peu de vous IRL: collégien de 13 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Snash
Moderateur
Snash


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Le souffle dans ta nuque ne t'aide pas..?

Feuille de personnage
Classe: Disciple de la Vénérée Déesse Sacrieur.
element/type: Air
niveau:
demande de recrutement dark-meta [Acceptée] Left_bar_bleue77/200demande de recrutement dark-meta [Acceptée] Empty_bar_bleue  (77/200)

demande de recrutement dark-meta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dark-meta [Acceptée]   demande de recrutement dark-meta [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:38

Bien... Ça commence fort pour moi, je vais déjà me faire une très sale réputation...

Alors, tu m'as certes l'air motivé, je te l'accorde, jeunot, et le fait que tu t'intéresses si jeune à l'art du mercenariat est assez prometteur... Mais mon Dieu, mon fils, je ne peux tout simplement pas me décider en faveur de ton acceptation tant que ta demande d'embauche n'aura pas été revue. Comprends-moi bien, tu m'es peut-être sympathique, mais nous avons une image, mon fils. Or, l'orthographe et le style d'écriture que tu emploies ne sont pas véritablement ... "Conformes" à cette image que nous espérons véhiculer.

Fais moi donc le plaisir de retoucher quelque peu cette demande, et peut-être me pencherai-je à nouveau sur ton cas...

[HRP] Ahhhhh , mets tout de suite des points et des virgules, des majuscules, ... Ce genre de choses qui font qu'un texte est un texte, quoi x_X Là je peux tout simplement pas donner mon accord, désolé. [/HRP]

[Après Edit]
Mouais, il y a de l'amélioration, on ne peut pas le nier... Ce n'est pas véritablement le niveau auquel j'aspire pour les membres , mais je suis sûr qu'on arrivera à y remédier avec le temps... Et puis bon, Zanari me pousse énormément à accepter, alors bon... Je vote ... "Pour"... Mais je serai prompt au kick , n'en doute pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zanari
Administrateur
Zanari


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: air
niveau:
demande de recrutement dark-meta [Acceptée] Left_bar_bleue136/200demande de recrutement dark-meta [Acceptée] Empty_bar_bleue  (136/200)

demande de recrutement dark-meta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dark-meta [Acceptée]   demande de recrutement dark-meta [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:39

l'histoire est intéressante bien qu'il est vrai qu'elle aurait être développer un peu plus au niveau de la construction.
pour l'orthographe j'ai pas énormément de leçons a donner j'utilise beaucoup le correcteur ^^

sinon c'est une personne assez sympathique mais qui demande a être recadré parfois ^^

je vote donc pour son adhésion mais fait gaffe on te surveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ensis-exsequens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande de recrutement dark-meta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dark-meta [Acceptée]   demande de recrutement dark-meta [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement dark-meta [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Tom-Bouclier
» formulaire de demande de recrutement.
» informations utiles a la demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bureau de recrutement. :: Vous postulez à nos rang.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser