Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'épée qui execute la peine de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» l'histoire sans fin.
Demande d'alliance [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:54 par dark-meta

» le solitaire...
Demande d'alliance [Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:53 par Zanari

» A quoi jouez vous en ce moment? ( a part dof' :p )
Demande d'alliance [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:21 par Zanari

» Une nouvelle année approche....
Demande d'alliance [Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:19 par Zanari

» Demande de recrutement Tom-Bouclier
Demande d'alliance [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:54 par wistiwarrior

» heyyyyyyyyyyyyy!!
Demande d'alliance [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:35 par Zanari

» 15 years of nigthmare.
Demande d'alliance [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:43 par Zanari

» Lui ou moi
Demande d'alliance [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:37 par Flairsoue

» Le puissant Iop 120 !!
Demande d'alliance [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:02 par Zanari

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyubyled
Invité




Demande d'alliance [Acceptée] Empty
MessageSujet: Demande d'alliance [Acceptée]   Demande d'alliance [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:40

*Ne se rappelant plus le sujet de sa visite,Kyuby regarda discrètement son carnet de note,puis continua d'avancer.Il croisa Snash,qu'il avait rencontré dans sa caverne,sa cachète.Après avoir échanger quelque mots,il entra dans la salle ou il avait obtenu un rendez vous,avec Zanari*



(HRP
Bien le bonjours,amis mercenaire !
La communauté d'amayiro manquant cruellement de joueurs pratiquants du Role Play,j'ai donc décidé de créer une guilde de mercenaires,afin de remédier ceci.Aussi,ai-je appris aujourd'hui que vous aussi,êtes des mercenaires pratiquants du Role Play.Je demande donc a ce que nous formions un alliance.Répondez comme vous le souhaitez,oui ou non,a cette alliance,sur notre forum : )

PS : Je n'ai pas encore crée de partie pour ce qui est des alliances,n'hésitez pas a déposé la réponse dans la section "Taverne" de notre forum,pour la réponse.Si vous ne répondez pas avant demain,je vous aurez préparé cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Zanari
Administrateur
Zanari


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: air
niveau:
Demande d'alliance [Acceptée] Left_bar_bleue136/200Demande d'alliance [Acceptée] Empty_bar_bleue  (136/200)

Demande d'alliance [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance [Acceptée]   Demande d'alliance [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:47

[RP]enchanté par cette visite, nouveau signe de l'épanouissement de la guide, zanari était bien contente et allais dire sur le champs oui!...mais c'était sans compter la petite voie qui lui murmurait a l'oreille: "et les autres de la guilde ils en pensent quoi?"[RP]

je vais faire un sondage auprès de nos membres et te donner la réponse par la suite, mais pour cella ce serait bien de nous laisser l'adresse de votre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ensis-exsequens.forumactif.org
Kyubyled
Invité




Demande d'alliance [Acceptée] Empty
MessageSujet: Demande d'alliance (suite)   Demande d'alliance [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:18

*Reviens de sa réunion avec Zanari,puis quitte la pièce en laissant un parchemin sur lequel il avait noté des renseignements.*

HRP :
Hum...J'ai jamais rien compris aux liens sur les forums ...(Comment les inséré)
Voici donc l'adresse :
A bientot Smile
PS : Les membres de ma guilde débutent a peine dans l'art du Role Play,et de ce fait,ne le pratique pas très courrement,hormis quelques uns
PPS : Je n'ai pas pu édité mon message précédant car mon compte sur ce forum n'est pas encore actif,aussi je m'excuse pour le double sujet geek
Revenir en haut Aller en bas
Chicore
Invité




Demande d'alliance [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance [Acceptée]   Demande d'alliance [Acceptée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:38

Salutations amis mercenaires !
Je suis un Bras Droit de la guilde de Kyuby ! Je tiens d'abord à vous Féliciter pour ce Forum très complet et aussi très bien présenté !
Je venais rendre visite lorsque j'apperçois ce sujet! C'était pour dire l'adresse de notre Forum ^^
*Toussote et ensuite va voir sur le forum pour ecrire l'adresse l'adresse* [RP]
Hum!! alors voici cette adresse donc je vous parlais^^

Alors ainsi je vous souhaite une Bone Visite sur notre Forum Au revoir !

[right]Cordialement,Chicore.....
Revenir en haut Aller en bas
Zanari
Administrateur
Zanari


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: air
niveau:
Demande d'alliance [Acceptée] Left_bar_bleue136/200Demande d'alliance [Acceptée] Empty_bar_bleue  (136/200)

Demande d'alliance [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance [Acceptée]   Demande d'alliance [Acceptée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:19

tout d'abord je vais m'occuper d'activer ton compte, ensuite merci pour les compliments sur le forum.

pour ce qui est du RP on ne force pas la mains aux non membres et nos alliés sont libre de l'utiliser à leurs gré Very Happy .

sinon il doit y avoir un souci avec les adresses e-mails elles ne s'affichent pas dans les messages, le plus simple serait (si c'est possible) de me la donner IG le soir entre 19h et 20h15 en semaine.

De plus l'alliance a été acceptée cheers en majorité par les membres inscrit au forum.Je souhaiterais de ce fait savoir si tu sera le représentant/diplomate officiel de ta guilde ou qui se sera si ce n'est toi que je lui donne le rang qui lui est du sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ensis-exsequens.forumactif.org
Kyuby

Kyuby


Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Dans l'appareil diggesif d'un Mulou

Feuille de personnage
Classe: disciple d'Osamodas
element/type: Feu/invocateur
niveau:
Demande d'alliance [Acceptée] Left_bar_bleue72/200Demande d'alliance [Acceptée] Empty_bar_bleue  (72/200)

Demande d'alliance [Acceptée] Empty
MessageSujet: Demande d'alliance (suite2)   Demande d'alliance [Acceptée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:50

*Fit une entrée discrète dans le manoir de ses collègues mercenaires,jusqu'au moment ou il trébucha maladroitement,laissant tombée un document.Zanari le ramassa et le lut a haute voix : http://uniondesmercenaires.xooit.fr,"voici l'adresse du forum"

(HRP) Bon,malgrès que je me sois exprimé en RP,vous avez du comprendre le message Wink
En dehors de sa,j'ai réfléchi.Concernant l'alliance,peut etre devrions nous crée un forum commun ? Ou nous organisés ? Car,nous n'avons rien prévu geek
Sur ce,je me retire.

(RP)
Se dirigea vers la sortie,puis retrébucha.Quitta la salle sous les rires de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Zanari
Administrateur
Zanari


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: air
niveau:
Demande d'alliance [Acceptée] Left_bar_bleue136/200Demande d'alliance [Acceptée] Empty_bar_bleue  (136/200)

Demande d'alliance [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance [Acceptée]   Demande d'alliance [Acceptée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:45

*Ne t'inquiète pas mon amis nous sommes organisés nous avons prévue une ambassade privée pour ta guilde qui sera ouverte très vite* cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ensis-exsequens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance [Acceptée]   Demande d'alliance [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Table Dodecagonale. :: Conseil Des Diplomates.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser