Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'épée qui execute la peine de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» l'histoire sans fin.
L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:54 par dark-meta

» le solitaire...
L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:53 par Zanari

» A quoi jouez vous en ce moment? ( a part dof' :p )
L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:21 par Zanari

» Une nouvelle année approche....
L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:19 par Zanari

» Demande de recrutement Tom-Bouclier
L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:54 par wistiwarrior

» heyyyyyyyyyyyyy!!
L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:35 par Zanari

» 15 years of nigthmare.
L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:43 par Zanari

» Lui ou moi
L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:37 par Flairsoue

» Le puissant Iop 120 !!
L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:02 par Zanari

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne

Aller en bas 
+2
Snash
wistiwarrior
6 participants
AuteurMessage
wistiwarrior

wistiwarrior


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : bronze au calanque

Feuille de personnage
Classe: osamodas
element/type: feu
niveau:
L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Left_bar_bleue111/200L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Empty_bar_bleue  (111/200)

L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Empty
MessageSujet: L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne   L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:16

[RP] Mes très chères guildeuses et guildeurs, je tiens à vous informer qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'osamodas mâle le plus sympa de la guilde. Oui cela fais aujourd'hui un an que moi wistiwarrior, parcours le contré à la recherche des dofus les plus rare. Sans nul doute, le dofawa fût ma plus belle découverte (que voulez-vous on ne peux pas tous réussir dans la vie, sauf cette merveilleuse guilde). Donc pour ceux qui veulent, rendez-vous à la taverne de votre choix, je fais une tournée de bière bwork à tous le monde, à la date que vous désirez.
[RP]
[HRP]
En fais, dans ma vrai vie, c'est mon anniversaire aussi...... Et oui quelle heureuse coïncidence ^^ Passez tous une agréable journée
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Snash
Moderateur
Snash


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Le souffle dans ta nuque ne t'aide pas..?

Feuille de personnage
Classe: Disciple de la Vénérée Déesse Sacrieur.
element/type: Air
niveau:
L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Left_bar_bleue77/200L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Empty_bar_bleue  (77/200)

L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne   L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:08

Joyeux Nain-Niversaire !!!

Un an déjà que notre Wisti parcourt le monde des 12, laissant dans son sillage paix et amour...

Ça mérite bien une fête.... ET UN CADEAU Le Général Eclat ou moi-même collecteront les fonds que vous serez disposés à donner... Remise des cadeaux Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat
General
Eclat


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: Air
niveau:
L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Left_bar_bleue120/200L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Empty_bar_bleue  (120/200)

L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne   L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:00

Hey ! Comment çà le général Eclat et moi.. ?

Bon je suis d'accord.. mais quand même, t'aurai pus me demander Razz

Un joyeux anniversaire à Wistiwarrior Smile
Et heu... bah c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destra

Destra


Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Sous la Razielle.

Feuille de personnage
Classe: Iopowah
element/type: terre
niveau:
L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Left_bar_bleue62/90L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Empty_bar_bleue  (62/90)

L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne   L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:18

Joyeux Eni-versaire ! *passage en coup de vent*

contactez moi pour la collecte je verrais suivant mes finances ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-meta

dark-meta


Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : lieu de glandage : [-2,0]

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sram
element/type: Full Terre
niveau:
L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Left_bar_bleue100/200L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Empty_bar_bleue  (100/200)

L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Empty
MessageSujet: joyeux ani-vert-sert   L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:24

joyeux ani-vert-sert wisti cheers
Dimanche OK , mais ou ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Snash
Moderateur
Snash


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Le souffle dans ta nuque ne t'aide pas..?

Feuille de personnage
Classe: Disciple de la Vénérée Déesse Sacrieur.
element/type: Air
niveau:
L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Left_bar_bleue77/200L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Empty_bar_bleue  (77/200)

L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne   L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:32

Qu'en sais-je ? J'ai lancé l'idée comme ça, moi , à vous de gérer après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zanari
Administrateur
Zanari


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: air
niveau:
L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Left_bar_bleue136/200L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Empty_bar_bleue  (136/200)

L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne   L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:00

bhennnnn wisti t'organise tout puis nous on viens ok ? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ensis-exsequens.forumactif.org
Snash
Moderateur
Snash


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Le souffle dans ta nuque ne t'aide pas..?

Feuille de personnage
Classe: Disciple de la Vénérée Déesse Sacrieur.
element/type: Air
niveau:
L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Left_bar_bleue77/200L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Empty_bar_bleue  (77/200)

L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne   L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:02

Bouh, honte sur nous, on a pas assez de fonds, et pas d'organisation valable...
Heureusement qu'on n'a pas précisé de quel Dimanche il s'agissait =D
Revenir en haut Aller en bas
Zanari
Administrateur
Zanari


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: air
niveau:
L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Left_bar_bleue136/200L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Empty_bar_bleue  (136/200)

L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne   L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:33

le dimanche dans 2 ans la? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ensis-exsequens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne   L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire de l'osamodas, au détour d'une taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne de Maitre Qu'enterre. :: Au comptoir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser