Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'épée qui execute la peine de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» l'histoire sans fin.
recrutement donjon rat blanc! Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:54 par dark-meta

» le solitaire...
recrutement donjon rat blanc! Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:53 par Zanari

» A quoi jouez vous en ce moment? ( a part dof' :p )
recrutement donjon rat blanc! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:21 par Zanari

» Une nouvelle année approche....
recrutement donjon rat blanc! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:19 par Zanari

» Demande de recrutement Tom-Bouclier
recrutement donjon rat blanc! Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:54 par wistiwarrior

» heyyyyyyyyyyyyy!!
recrutement donjon rat blanc! Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:35 par Zanari

» 15 years of nigthmare.
recrutement donjon rat blanc! Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:43 par Zanari

» Lui ou moi
recrutement donjon rat blanc! Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:37 par Flairsoue

» Le puissant Iop 120 !!
recrutement donjon rat blanc! Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:02 par Zanari

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement donjon rat blanc!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark-meta

dark-meta


Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : lieu de glandage : [-2,0]

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sram
element/type: Full Terre
niveau:
recrutement donjon rat blanc! Left_bar_bleue100/200recrutement donjon rat blanc! Empty_bar_bleue  (100/200)

recrutement donjon rat blanc! Empty
MessageSujet: recrutement donjon rat blanc!   recrutement donjon rat blanc! Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:07

Dans l'espoir de me crafter une pano rat blanc (j'ai bien dit dans l'espoir ^^') j'invite tout se a qui sa tenterat un ptit dj rat de bonta pour les demon je pense qu'ils pourrons arriver a y aller ^^' sinon allez y en groupe ^^' et puis voila (clef non fournise bien sur ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Zanari
Administrateur
Zanari


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: air
niveau:
recrutement donjon rat blanc! Left_bar_bleue136/200recrutement donjon rat blanc! Empty_bar_bleue  (136/200)

recrutement donjon rat blanc! Empty
MessageSujet: Re: recrutement donjon rat blanc!   recrutement donjon rat blanc! Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:51

moi j'veux bien meta j'ai quelques clef et papy et zan serait dispo pour t'aider a le taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ensis-exsequens.forumactif.org
Eclat
General
Eclat


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: Air
niveau:
recrutement donjon rat blanc! Left_bar_bleue120/200recrutement donjon rat blanc! Empty_bar_bleue  (120/200)

recrutement donjon rat blanc! Empty
MessageSujet: Re: recrutement donjon rat blanc!   recrutement donjon rat blanc! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:38

Je suis partant aussi, faudrait savoir quand.
Revenir en haut Aller en bas
wistiwarrior

wistiwarrior


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : bronze au calanque

Feuille de personnage
Classe: osamodas
element/type: feu
niveau:
recrutement donjon rat blanc! Left_bar_bleue111/200recrutement donjon rat blanc! Empty_bar_bleue  (111/200)

recrutement donjon rat blanc! Empty
MessageSujet: Re: recrutement donjon rat blanc!   recrutement donjon rat blanc! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:05

Laughing Je suis des vôtres, si cela ne vous déranges pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zanari
Administrateur
Zanari


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: air
niveau:
recrutement donjon rat blanc! Left_bar_bleue136/200recrutement donjon rat blanc! Empty_bar_bleue  (136/200)

recrutement donjon rat blanc! Empty
MessageSujet: Re: recrutement donjon rat blanc!   recrutement donjon rat blanc! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:45

si eclat viens je viens pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ensis-exsequens.forumactif.org
dark-meta

dark-meta


Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : lieu de glandage : [-2,0]

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sram
element/type: Full Terre
niveau:
recrutement donjon rat blanc! Left_bar_bleue100/200recrutement donjon rat blanc! Empty_bar_bleue  (100/200)

recrutement donjon rat blanc! Empty
MessageSujet: au sujet d'eclat   recrutement donjon rat blanc! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:12

Oui eclat tu a ete un lacheur tu ne fait plus partit de la guilde tu a commis un acte irreparable et wisti il y a de la place ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eclat
General
Eclat


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: Air
niveau:
recrutement donjon rat blanc! Left_bar_bleue120/200recrutement donjon rat blanc! Empty_bar_bleue  (120/200)

recrutement donjon rat blanc! Empty
MessageSujet: Re: recrutement donjon rat blanc!   recrutement donjon rat blanc! Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:46

Ahahah.. vous me faites bien rire, en attendant c'est quand je part que vous organisez des trucs intéressants. J'essaye juste d'aider, j'insisterai pas. Si vous regrettez tant pis, si non, tant mieux. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
dark-meta

dark-meta


Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : lieu de glandage : [-2,0]

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sram
element/type: Full Terre
niveau:
recrutement donjon rat blanc! Left_bar_bleue100/200recrutement donjon rat blanc! Empty_bar_bleue  (100/200)

recrutement donjon rat blanc! Empty
MessageSujet: eclat...   recrutement donjon rat blanc! Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:13

eclat...
en meme temps avant je voulais pano bwork et pour l'avoir faut fair donjon bworker et vue mon lvl sa passe pas et en faisant un tour au HDV j'ai vue item rat blanc je me suis renseigner aupres de quelqu'un (oui c'est barbok ^^') donc maitenant je prefere rat blanc voila c'est tout. et pui va voir ta guilde avec t'es gens PLUS FORT pour leurs demander...
Revenir en haut Aller en bas
Zanari
Administrateur
Zanari


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: air
niveau:
recrutement donjon rat blanc! Left_bar_bleue136/200recrutement donjon rat blanc! Empty_bar_bleue  (136/200)

recrutement donjon rat blanc! Empty
MessageSujet: Re: recrutement donjon rat blanc!   recrutement donjon rat blanc! Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:42

Moi je n'ai aucune rancoeur vis a vis de toi Eclat mais j'ai été très vexer de ta réaction et de ton explication vis-a-vis de celle ci ainsi que ton manque de patience...

vois tu, tu savais pertinement que la guilde etait en "rafraichissement" et que les choses allait venir plus tard sans forcement de notion temporaire donnée etant donné les activités des membres (ecole, taf tout le bazard quoi) tu était meme de ceux qui devait participer a la restructuration de la guilde ( de plus vis-a-vis de cela tu n'a fais aucun effort aussi...).

voila pourquoi pour le moment je prefere tenir un peu la distance mais si tu veux des explications plus poussé ou en parler avec moi j'ai toujour msn.

a bon entendeur.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ensis-exsequens.forumactif.org
Eclat
General
Eclat


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: Air
niveau:
recrutement donjon rat blanc! Left_bar_bleue120/200recrutement donjon rat blanc! Empty_bar_bleue  (120/200)

recrutement donjon rat blanc! Empty
MessageSujet: Re: recrutement donjon rat blanc!   recrutement donjon rat blanc! Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:59

Je ne suis pas patient et pas prompt au travail... J'ai certes choisis la facilité (D'ailleurs je tient à précisé que ma futur guilde est aussi RP) simplement plus active et surtout plus puissante, mais je ne dis pas qu'elle est mieux, surement pas d'ailleurs, c'est juste que j'ai pas .. rah j'vais passer pour un connard encore, pas envie de perdre du temps.. Je sais pas trop comment le tourner pour pas être méchant. Et donc pour mes intérêts personnels (Je l'accorde je suis toujours autant un connard) j'ai préféré partir. (Je précise aussi que ce n'est même pas encore sur que je soit accepter la bas, dans ce cas la je resterai sans guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement donjon rat blanc! Empty
MessageSujet: Re: recrutement donjon rat blanc!   recrutement donjon rat blanc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement donjon rat blanc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire de demande de recrutement.
» Demande de recrutement Tom-Bouclier
» informations utiles a la demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne de Maitre Qu'enterre. :: Au comptoir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser