Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'épée qui execute la peine de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» l'histoire sans fin.
pas comme les zoth Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:54 par dark-meta

» le solitaire...
pas comme les zoth Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:53 par Zanari

» A quoi jouez vous en ce moment? ( a part dof' :p )
pas comme les zoth Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:21 par Zanari

» Une nouvelle année approche....
pas comme les zoth Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:19 par Zanari

» Demande de recrutement Tom-Bouclier
pas comme les zoth Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:54 par wistiwarrior

» heyyyyyyyyyyyyy!!
pas comme les zoth Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:35 par Zanari

» 15 years of nigthmare.
pas comme les zoth Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:43 par Zanari

» Lui ou moi
pas comme les zoth Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:37 par Flairsoue

» Le puissant Iop 120 !!
pas comme les zoth Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:02 par Zanari

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pas comme les zoth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zanari
Administrateur
Zanari


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: air
niveau:
pas comme les zoth Left_bar_bleue136/200pas comme les zoth Empty_bar_bleue  (136/200)

pas comme les zoth Empty
MessageSujet: pas comme les zoth   pas comme les zoth Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:28

/Think tous avec leurs solomonks...aaaa cette mode... d'Amakna à Bonta tous avec leur fichu solomonks.... on diraits bien tous des clones fabriqué par Otomai en personne... sa ne pense qu'a "grober" "xper a fond" "roxer au max avec 50 coups de dagues" ...

[hrp]Comme certains aurons compris je me contrefiche de cette coiffe et je n'en veut pas, mais venons en au faits ^^ j'aurais besoin d'un coup de mains pour pouvoir crafter ma coiffe du guerrier zoth ainsi que la hache, pour cella il faudrait aller se faufiler dans leurs village et leurs voler leurs étoffes de zoth, arracher des rotules au guerriers et trouver les coffres de kristalite. Ceci n'est pas sans risque nous aurons surement à combattre un grand nombre de morveuses zoth accompagné de leurs maitres et soutenu par leurs fiers guerriers, il me faut donc de puissants guerriers pour m'accompagner ( et donner drop ) je n'ai pas envie de mettre de restriction de niveau ( mais si je me retrouve avec 5 lvl 20 a 40 sa va pas le faire ^^) ils serait bien tout de même d'avoir du support en soins/invocs/pa.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://ensis-exsequens.forumactif.org
dark-meta

dark-meta


Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : lieu de glandage : [-2,0]

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sram
element/type: Full Terre
niveau:
pas comme les zoth Left_bar_bleue100/200pas comme les zoth Empty_bar_bleue  (100/200)

pas comme les zoth Empty
MessageSujet: Ma chere Zanari   pas comme les zoth Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:05

Ma chere zanari...
J'ai le regrets de vous annoncer que... JE SUIS TOTALEMENT A VOTRE DISPOSITION ^^'
Bien comme a chaque fois je vous donnerais tout se qui vous interesserat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eclat
General
Eclat


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: Air
niveau:
pas comme les zoth Left_bar_bleue120/200pas comme les zoth Empty_bar_bleue  (120/200)

pas comme les zoth Empty
MessageSujet: Re: pas comme les zoth   pas comme les zoth Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:22

Toujours pour faire chier, ou pas, je serai partant étant donner que moi pour plus tard j'aurai besoin de la coiffe gamine zoth et du marteau !
Revenir en haut Aller en bas
wistiwarrior

wistiwarrior


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : bronze au calanque

Feuille de personnage
Classe: osamodas
element/type: feu
niveau:
pas comme les zoth Left_bar_bleue111/200pas comme les zoth Empty_bar_bleue  (111/200)

pas comme les zoth Empty
MessageSujet: Re: pas comme les zoth   pas comme les zoth Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:40

Je me ferai un plaisir de vous porter assistance, si mes invocations peuvent vous être utile.
Bonne soirée à toutes et tous,
"Un piou ça va, deux pious bonjour les dégats"
Revenir en haut Aller en bas
Zanari
Administrateur
Zanari


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: air
niveau:
pas comme les zoth Left_bar_bleue136/200pas comme les zoth Empty_bar_bleue  (136/200)

pas comme les zoth Empty
MessageSujet: Re: pas comme les zoth   pas comme les zoth Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:41

okay j'vais gérer sa des que j'ai un peu le temps pour organiser la sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://ensis-exsequens.forumactif.org
dark-meta

dark-meta


Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : lieu de glandage : [-2,0]

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sram
element/type: Full Terre
niveau:
pas comme les zoth Left_bar_bleue100/200pas comme les zoth Empty_bar_bleue  (100/200)

pas comme les zoth Empty
MessageSujet: Ma chere Zanari   pas comme les zoth Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:50

Hum Hum ...
chere Zanari je dois te prevenir que pour des problemes IRL je ne serais pas disponible demais(pour les curieux je fait une sortit depart 7h retour 19h30) en revanche je devrais etre disponible tout les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zanari
Administrateur
Zanari


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: air
niveau:
pas comme les zoth Left_bar_bleue136/200pas comme les zoth Empty_bar_bleue  (136/200)

pas comme les zoth Empty
MessageSujet: Re: pas comme les zoth   pas comme les zoth Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:38

dans la continuation de mon périple de stuff je viens d'avoir un petit coup de tête ^^.

Tôt ou tard je voulais le faire de toute manière , avoir une pano agi pour m'adapter selon les combats, j'ai donc décider de vendre mon stuff actuel pour me faire une cérémonial des rats.

certains me dirais "zana, zana mais t'avais dit que tu restais terre"

je ne compte pas perdre cette optique qui est le fondement de base de mon perso mais a mon avis avec cette pano air, j'aurai plus de faciliter a droper rapidement ou enchainer de gros trucs pour me faire du fric et ainsi récupérer les items de mes rêves niveau force Very Happy .

et puis comme sa j'aurais aussi une pano air en reserve Very Happy

pour recapituler j'ai a vendre certains items si sa peut interesser des gens de passages ou autres Very Happy

Amulette du renouveau : 50 fo/ 45 vita /32 sa / 5dom/ 7pp / 2%res terre/ 1 po / 1pa. tarif: 1m500

Proteges-tibia ancestraux: 31 cha/ 39 fo/ 120 vita / 33 sa/ 5dom / 1 pm/ 1 pp / 4 res feu . tarif: 1m300

Ceinture corbaquiale: 50 f0 / 39 sa/ 202 init / 3% air/4%terre /4 % eau / 9 pp. tarif: 1m

Koloss: 55fo / 120 vita / 39 agi / +8 dom piege / +9% piege / 13 pp/ 4% air/5% terre. tarif: 500.000

Abracapa ancestrale : 33 fo/ 25cha /94 vita / 20 sa / 5dom / 9%dom/ 174 init/ 6pp/ 6% air/ 6% eau . tarif 600.000

Anneau ancestral: 27 cha / 37 fo / 122 vita / 32 sa / 8 pp / 4% eau / 6% terre.
tarif: 1m 500.

alliance de farle: 40 fo/ 27 vita /9 sa/ 5 pp/ 5 CC /4 dom/ 2%dom . tarif: 200.000

j'accepte aussi items pano ceremo.
Revenir en haut Aller en bas
https://ensis-exsequens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pas comme les zoth Empty
MessageSujet: Re: pas comme les zoth   pas comme les zoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas comme les zoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne de Maitre Qu'enterre. :: Au comptoir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser