Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'épée qui execute la peine de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» l'histoire sans fin.
POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:54 par dark-meta

» le solitaire...
POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:53 par Zanari

» A quoi jouez vous en ce moment? ( a part dof' :p )
POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:21 par Zanari

» Une nouvelle année approche....
POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:19 par Zanari

» Demande de recrutement Tom-Bouclier
POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:54 par wistiwarrior

» heyyyyyyyyyyyyy!!
POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:35 par Zanari

» 15 years of nigthmare.
POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:43 par Zanari

» Lui ou moi
POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:37 par Flairsoue

» Le puissant Iop 120 !!
POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:02 par Zanari

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zanari
Administrateur
Zanari


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: air
niveau:
POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE Left_bar_bleue136/200POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE Empty_bar_bleue  (136/200)

POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE Empty
MessageSujet: POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE   POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:51

Voila ce week-end on devais poser au festival multison (festival tekno) du morbihan avec quelque collegues.
les organisateurs du festival ayant coupée cour a toute discussion avec la prefecture qui voulais doubler les effectifs policiers present au precedent ( 4 octobre en cotes d'armor) qui etait environ 1 policier pour 6 personnes !!!
etant tout a fais d'accord avec les opinions et avis des organisateurs face a ce reel probleme d'encadrement ABUSIF, nous avons fait notre petit truc de notre coté une petite free avec 5Kwatts de son en petit comité (maxi 150 personnes je pense), le son a tournée de 23/24h jusque 11h du matin le dimanche, aucune overdose ni aucun soucis lié a la drogues ou bagarres ect... a part quelques flaques posées a droites et a gauche Very Happy . a la fin nous avons tous pris nos mains et notre sac poubelle (surtout les organisateurs et leurs potes ^^) et entierement nettoyé le site , la police est venu constaté (2 gendarmes vers 11h30 du mat) on vu que tout etait nikel et son repartis; aucune autre intervention de la police ne s'est fait au cours de la soirée.

voila si certains ne connaisse pas ou peux le mouvement j'espere que sa aura pu leur montrer un peu ce que s'etait ^^

perso je me suis bien eclater j'ai pus mixer un peu en fin de son tout etait parfait Very Happy une bonne free a l'ancienne sans souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ensis-exsequens.forumactif.org
dark-meta

dark-meta


Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : lieu de glandage : [-2,0]

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sram
element/type: Full Terre
niveau:
POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE Left_bar_bleue100/200POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE Empty_bar_bleue  (100/200)

POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE Empty
MessageSujet: héhé zana   POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:00

Héhé zana je suis sur que c'est toi qu'a degueler c'est obliger :p
Bon sinon a quand ton disc dans les bacs?(ecouter certaine des ses chanson elles dechs ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Snash
Moderateur
Snash


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Le souffle dans ta nuque ne t'aide pas..?

Feuille de personnage
Classe: Disciple de la Vénérée Déesse Sacrieur.
element/type: Air
niveau:
POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE Left_bar_bleue77/200POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE Empty_bar_bleue  (77/200)

POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE   POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:27

Je reste sceptique sur le concept des free ... T'avoueras que c'est (bien) trop rare les gens qui les font dans les règles de l'art, sans (trop ^^') de dégats , et surtout qui restent respectueux du cadre où la free est organisée...

Moi je dis félicitations à vous pour la putain de mentalité positive que vous avez =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE   POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POYAAAAAAAA FREEEEEEEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne de Maitre Qu'enterre. :: Au comptoir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser