Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'épée qui execute la peine de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» l'histoire sans fin.
Halloween - La tradition osamodienne Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:54 par dark-meta

» le solitaire...
Halloween - La tradition osamodienne Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:53 par Zanari

» A quoi jouez vous en ce moment? ( a part dof' :p )
Halloween - La tradition osamodienne Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:21 par Zanari

» Une nouvelle année approche....
Halloween - La tradition osamodienne Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:19 par Zanari

» Demande de recrutement Tom-Bouclier
Halloween - La tradition osamodienne Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:54 par wistiwarrior

» heyyyyyyyyyyyyy!!
Halloween - La tradition osamodienne Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:35 par Zanari

» 15 years of nigthmare.
Halloween - La tradition osamodienne Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:43 par Zanari

» Lui ou moi
Halloween - La tradition osamodienne Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:37 par Flairsoue

» Le puissant Iop 120 !!
Halloween - La tradition osamodienne Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:02 par Zanari

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Halloween - La tradition osamodienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wistiwarrior

wistiwarrior


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : bronze au calanque

Feuille de personnage
Classe: osamodas
element/type: feu
niveau:
Halloween - La tradition osamodienne Left_bar_bleue111/200Halloween - La tradition osamodienne Empty_bar_bleue  (111/200)

Halloween - La tradition osamodienne Empty
MessageSujet: Halloween - La tradition osamodienne   Halloween - La tradition osamodienne Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:28

Notre histoire est méconnu, je vous en délivre un trait délicat...
Oui je risque gros, ce secret que nul ne connait ne doit sortir des enclos de notre guilde... Je m'y risque, faites attention, ma vie en dépend.

Savez-vous ce que nous, osa, devenons les nuits de pleine lune précédent Halloween... Bien sûr que non.. car ceux qui l'ont su ne sont plus là pour vous contez l'histoire.. Et pour cause...
Comme des terribles cris que vous entendez au loin, dans une nuit éternel et glaciale, aux confins des sidimotes... et qui vous font frémir à vous glacer les os...
Oui, ce soir là nous nous transformons, en de redoutables... twooll-gawous...

Non, vous ne rêvez pas , nous transformons en redoutable monstre, mélange savant d'un trooll-zombie, d'un meulou-désincarné et d'une cawotte-hachée.... Nous poursuivons sans relâche toutes proies s'aventurant dans nos terres, et sans pitié....nous les .....bref, vous pouvez imaginez.... Et puis non, je vous dois la vérité telle qu'elle existe... Nous les, emmenons, dans notre repaire..... pour..... de tewibles tortures... Chatouille en plume de tofu, massage plantaire par un minotor-sumo, voir pire.... On leur fais écouter en boucle la mélodie astrubienne en bwork-sms chanter par dix iop saoul pendant toute une journée.... A en devenir fou.... Je ne vous conseille pas de venir nous rendre visite... mais si jamais vous vous retrouvez seul, faites-bien attention à ne pas sentir derrière-vous le souffle rutilant d'un twooll-gawou ou sinon, courrez, vite et ne vous retournez pas !!!

[hrp]

Guildeur et guildeuse encore présent(e), halloween approche, une histoire à faire frémir, lâchez-vous!!!
Une pointe de frayeur et d'humour pour un monde meilleur!
Ciao bonne soirée
[/hrp]
Wistiwarrior
"L'osa, de ta douce griffe tu pourfendes, de ta frappe vengeresse tu achèves"
Revenir en haut Aller en bas
dark-meta

dark-meta


Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : lieu de glandage : [-2,0]

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sram
element/type: Full Terre
niveau:
Halloween - La tradition osamodienne Left_bar_bleue100/200Halloween - La tradition osamodienne Empty_bar_bleue  (100/200)

Halloween - La tradition osamodienne Empty
MessageSujet: halloween   Halloween - La tradition osamodienne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:06

si tu veut dire qu'il faut faire des blagues pas marrantes je suis totalement pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zanari
Administrateur
Zanari


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: air
niveau:
Halloween - La tradition osamodienne Left_bar_bleue136/200Halloween - La tradition osamodienne Empty_bar_bleue  (136/200)

Halloween - La tradition osamodienne Empty
MessageSujet: Re: Halloween - La tradition osamodienne   Halloween - La tradition osamodienne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:31

moi j'aime pas halouine :/
Revenir en haut Aller en bas
https://ensis-exsequens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Halloween - La tradition osamodienne Empty
MessageSujet: Re: Halloween - La tradition osamodienne   Halloween - La tradition osamodienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween - La tradition osamodienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne de Maitre Qu'enterre. :: Au coin du feu.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser