Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'épée qui execute la peine de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» l'histoire sans fin.
Les difficultés de l'osamodas le plus aimé des plaines de l'ouest Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:54 par dark-meta

» le solitaire...
Les difficultés de l'osamodas le plus aimé des plaines de l'ouest Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:53 par Zanari

» A quoi jouez vous en ce moment? ( a part dof' :p )
Les difficultés de l'osamodas le plus aimé des plaines de l'ouest Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:21 par Zanari

» Une nouvelle année approche....
Les difficultés de l'osamodas le plus aimé des plaines de l'ouest Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:19 par Zanari

» Demande de recrutement Tom-Bouclier
Les difficultés de l'osamodas le plus aimé des plaines de l'ouest Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:54 par wistiwarrior

» heyyyyyyyyyyyyy!!
Les difficultés de l'osamodas le plus aimé des plaines de l'ouest Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:35 par Zanari

» 15 years of nigthmare.
Les difficultés de l'osamodas le plus aimé des plaines de l'ouest Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:43 par Zanari

» Lui ou moi
Les difficultés de l'osamodas le plus aimé des plaines de l'ouest Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:37 par Flairsoue

» Le puissant Iop 120 !!
Les difficultés de l'osamodas le plus aimé des plaines de l'ouest Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:02 par Zanari

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les difficultés de l'osamodas le plus aimé des plaines de l'ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wistiwarrior

wistiwarrior


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : bronze au calanque

Feuille de personnage
Classe: osamodas
element/type: feu
niveau:
Les difficultés de l'osamodas le plus aimé des plaines de l'ouest Left_bar_bleue111/200Les difficultés de l'osamodas le plus aimé des plaines de l'ouest Empty_bar_bleue  (111/200)

Les difficultés de l'osamodas le plus aimé des plaines de l'ouest Empty
MessageSujet: Les difficultés de l'osamodas le plus aimé des plaines de l'ouest   Les difficultés de l'osamodas le plus aimé des plaines de l'ouest Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:26

Mes compatriotes, je suis souvent absent cette semaine, car, hélas, mon internet foire complètement, et j'en suis confus. Juste un petit détour chez un confrère le temps d'écrire ce message, pour vous prévenir. Donc je reviendrai, encore plus puissant qu'avant, et l'accueil devra être chaleureux (massages, tournée des tavernes et j'en passe :p).

Sur ceux, bonne journée à toutes et à tous, et n'oubliez pas le célèbre dicton
"Mon fouet pourfend les mécréants, mon fouet protège les innocents"
Revenir en haut Aller en bas
Zanari
Administrateur
Zanari


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: air
niveau:
Les difficultés de l'osamodas le plus aimé des plaines de l'ouest Left_bar_bleue136/200Les difficultés de l'osamodas le plus aimé des plaines de l'ouest Empty_bar_bleue  (136/200)

Les difficultés de l'osamodas le plus aimé des plaines de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de l'osamodas le plus aimé des plaines de l'ouest   Les difficultés de l'osamodas le plus aimé des plaines de l'ouest Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:04

pas de souci l'ami , on attend ton retour avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ensis-exsequens.forumactif.org
 
Les difficultés de l'osamodas le plus aimé des plaines de l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne de Maitre Qu'enterre. :: Au comptoir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser