Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'épée qui execute la peine de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» l'histoire sans fin.
Mon journal intime Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:54 par dark-meta

» le solitaire...
Mon journal intime Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:53 par Zanari

» A quoi jouez vous en ce moment? ( a part dof' :p )
Mon journal intime Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:21 par Zanari

» Une nouvelle année approche....
Mon journal intime Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:19 par Zanari

» Demande de recrutement Tom-Bouclier
Mon journal intime Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:54 par wistiwarrior

» heyyyyyyyyyyyyy!!
Mon journal intime Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:35 par Zanari

» 15 years of nigthmare.
Mon journal intime Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:43 par Zanari

» Lui ou moi
Mon journal intime Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:37 par Flairsoue

» Le puissant Iop 120 !!
Mon journal intime Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:02 par Zanari

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon journal intime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flairsoue

Flairsoue


Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 36
Localisation : Pourtout et null par a la fois ^^

Feuille de personnage
Classe: disciple de Enutrof
element/type: eau
niveau:
Mon journal intime Left_bar_bleue120/200Mon journal intime Empty_bar_bleue  (120/200)

Mon journal intime Empty
MessageSujet: Mon journal intime   Mon journal intime Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:10

JOURNAL INTIME



Je me presente pauvre Sram qui a la peau sur les os. Je vais ici ecrire mon journal intime pur que tous les intimes de la guilde puisse mieux me connaitre Razz .

DEBUT DU JOURNAL:
Je suis un pauvre Sram qui aire dans dofus seul et qui ne connais personne Sad . Un jour j'ai décidé de faire decouvrire dofus a mon frére. Il créa un sadida. On rigolai bien ensemble. Un jour voulent déouvrire ce qu'etait les guildes mon frere rentra a Virus. j'ai voulu le rejoindre mais j'avais pas le niveau. Alors décidé a rejoindre j'xp jour et nuit tout les jours pour enfin un jour pouvoir y rentré. J'y rentra et qu'est ce que j'y decouvri ? La plus belle des sacrieuses du serveur elle était si belle et si lumineuse que je vie qu'elle. I love you . La dagrant de plus en plus pour parvenir a mes fins j'ai décidé de ne plus la quitter.
Un beau jour elle céda a mes avances. Et un beau jour on se maria. Ont pasa une des c'est nuit que je m'en rapelle comme si c'etait hier lol. Mais malheureusement un truc se passa dans la guilde on du la quitter pour aller rejoindre une autre quilde ou elle y resta mais je partie.
Nos chemin se sont separé mais se sont croiser il y a pas mal de temps quand elle me demanda d'aller dans sa guilde qu'elle avait faite. Elle etait super et il y avait une trés bonne ambiance.
Mais encore une fois le destin frappa a la porte de la guilde et elle disparu Sad .
Nos chemin se sont encore séparé encore une fois Crying or Very sad . Mais un beau jour j'en ai eu mart de traverser les guildes les unes apres les autres pour trouver celle que je voulai alors j'ai aprit que ma femme avait une guilde avlors j'ai décidé d'y aller et d'y rester pour de bon.




SUITE DE MON JOURNAL INTIME:
Et bien la suite de mon journal intime je l'ecrirai avec vous. Seul l'avenir me dira si se sera un trés long journal intime Razz . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flairsoue

Flairsoue


Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 36
Localisation : Pourtout et null par a la fois ^^

Feuille de personnage
Classe: disciple de Enutrof
element/type: eau
niveau:
Mon journal intime Left_bar_bleue120/200Mon journal intime Empty_bar_bleue  (120/200)

Mon journal intime Empty
MessageSujet: Re: Mon journal intime   Mon journal intime Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:20

4éme de couverture du journal intime:
Je me presente en vrai:
Je m'apelle Cyril j'ai 21 ans et tout mes dents.
J'habite en Bourgogne, en Côte d'Or vers Beaune car j'aime le vin.
Mes passions sont dofus, le foot, le ping pong, le tuning, la musique, le cinéma, les sports en général, les jeux vidéo, les filles Razz etc etc.
Je suis actuellement en BAC pro dans la chaudronnerie que je fait en alternance.
J'ai un jumeau qui joue a dofus.
J'ai les bon plats cuisiné comme les lasagnes, la tartiflette ou des chose simple comme les nouilles au beurre Razz .

Dans dofus:
Je suis un sram terre lvl 140.
J'ai un enu lvl 113.
Actuellement je me prépare a faire la pano meulou, la pano AA pour mon enu et les Dagues Réceuses que je vais faire en priorité.
Mes metiers sont alchimiste lvl 100, mineur lvl 92, bijoutier 78 et joaillomage lvl 100. J'ai un mul sur le compte de mon sram qui est paysan et boulanger 100.
Mon enu est cordonnier et forgeur de pelle lvl 30 et tailleur lvl 10 lol.

Que dire de plus ? a vous de me poser des questions si vous voulez en savoir plus. afro
Revenir en haut Aller en bas
dark-meta

dark-meta


Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : lieu de glandage : [-2,0]

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sram
element/type: Full Terre
niveau:
Mon journal intime Left_bar_bleue100/200Mon journal intime Empty_bar_bleue  (100/200)

Mon journal intime Empty
MessageSujet: shiiiin!   Mon journal intime Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:04

shiiin !
j'en ai marre ! tout le monde me pique quelque chose! zana mon metier et toi mon prenom Evil or Very Mad

ps:désoler pour se post inutile x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon journal intime Empty
MessageSujet: Re: Mon journal intime   Mon journal intime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grimoires. :: Caricatures et Caractères.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser