Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'épée qui execute la peine de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» l'histoire sans fin.
Zanari la lunatique Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:54 par dark-meta

» le solitaire...
Zanari la lunatique Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:53 par Zanari

» A quoi jouez vous en ce moment? ( a part dof' :p )
Zanari la lunatique Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:21 par Zanari

» Une nouvelle année approche....
Zanari la lunatique Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:19 par Zanari

» Demande de recrutement Tom-Bouclier
Zanari la lunatique Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:54 par wistiwarrior

» heyyyyyyyyyyyyy!!
Zanari la lunatique Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:35 par Zanari

» 15 years of nigthmare.
Zanari la lunatique Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:43 par Zanari

» Lui ou moi
Zanari la lunatique Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:37 par Flairsoue

» Le puissant Iop 120 !!
Zanari la lunatique Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:02 par Zanari

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zanari la lunatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanari
Administrateur
Zanari


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: air
niveau:
Zanari la lunatique Left_bar_bleue136/200Zanari la lunatique Empty_bar_bleue  (136/200)

Zanari la lunatique Empty
MessageSujet: Zanari la lunatique   Zanari la lunatique Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:00

Son histoire

zanari fut trouver baignant dans son sang un doux matin de jouillier 637, intriguée par ce petit être couché dans le caniveau un vieux guerrier iop décida de la recueillir. en prenant l'enfant dans ces bras il s'aperçut que la petite sacrieuse n'était pas blessé, mais d'où venait tous ce sang!! ceci resta pour toujours un mystère car les souvenir de zanari n'avait pas mémoriser les événement au vu de son jeune age.Ainsi le vieux iop s'en occupa , lui appris les techniques de combat a l'épée, l'informa sur les nombreux monstre du monde des douze , mais ne lui appris ni a lire ni a écrire (encore aurait il fallut que le iop sache lui même faire cela, que voulez vous la nature change rarement ). un jour le vieil homme mourut et zanari commença a voler de ces propres ailes, elle se présentant a la tour des ordres de bonta afin d'entrer dans l'ordre de l'œil attentif et réussi avec succès. Zanari vagabonde désormais dans le monde des douze a la recherche de monstres a pourfendre ,de quêtes mouvementés, et aussi de remplir un peu sa bourse (il faut bien manger et tout le monde sait que les sacri mange comme 2 trool réuni).

Sa personnalité:

bon autant vous dire que d'apparence je semble gentille , généreuse, volontaire, agréable (ouch les chevilles qui enflent :p ).
mais j'ai aussi un caractère de cochon parfois, un mot de travers alors que je suis mal lunée aussitôt vous ferez une hache a 2 mains se ficher a coté de votre tête, une petite absence en plein donjon si je suis pressé en en capacité de continuer seule vous vous retrouverez abandonné avec d'abominables créatures , une envie pressante de faire du commerce dans le canal guilde vous verra être sanctionné par divers injures toute plus débile ou violentes les unes que les autres (selon mon humeur).

par contre avisez vous de me marcher sur les pied, me pousser dans les ronces ou les orties, me jeter des pierres, me frapper violemment avec une branche de noyer sauvage, me mettre des punaise pour rigoler dans ma bière ect... je me ferais un plaisir de vous faire un câlin ou de gros poutou avec mon corps encore sanguinolent.

de plus j'aime beaucoup la bière de la taverne du feubuk ou je traine souvent afin de me décontracter, par contre un abus de ce délicieux breuvage me fera passer par toute les étapes de mon humeur, alors attention de ne pas me payer un verre de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ensis-exsequens.forumactif.org
 
Zanari la lunatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas comme les zoth
» Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grimoires. :: Caricatures et Caractères.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser