Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'épée qui execute la peine de mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» l'histoire sans fin.
Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question. Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:54 par dark-meta

» le solitaire...
Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question. Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:53 par Zanari

» A quoi jouez vous en ce moment? ( a part dof' :p )
Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:21 par Zanari

» Une nouvelle année approche....
Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:19 par Zanari

» Demande de recrutement Tom-Bouclier
Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question. Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:54 par wistiwarrior

» heyyyyyyyyyyyyy!!
Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question. Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:35 par Zanari

» 15 years of nigthmare.
Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question. Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:43 par Zanari

» Lui ou moi
Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question. Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:37 par Flairsoue

» Le puissant Iop 120 !!
Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question. Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:02 par Zanari

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanari
Administrateur
Zanari


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: air
niveau:
Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question. Left_bar_bleue136/200Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question. Empty_bar_bleue  (136/200)

Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question. Empty
MessageSujet: Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question.   Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question. Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:45

Mois de Maisial 635, une légère brise se fait sentir accompagné d'un soleil présent et doux, les pioux et tofu piaillent doucement, on peut distinguer en haut de la montagne des craqueleurs une silhouette assise sur un rocher. Si l'on était présent sur les lieux et si l'on pouvait s'approcher on verrais la Déesse Sacrieur le regard absent, l'air songeur...
Le mois dernier Rushu l'avais mise au défie de mériter sa place auprès des Dieux , à la suite de cella elle avait fait renaitre Bonta et Brakmar.
Celle-ci se posait beaucoup de question vis-à-vis de ces évènements , elle ne l'avait pas voulu mais cella avait eu lieu et elle en était responsable, elle devrait porter ce poids tout au long de son existence. Sacrieur n'aimait pas être submergé par les situations elle avait l'habitude d'en être maitre et tout sa échappait à la règle , il fallait qu'elle trouve un moyen pour équilibrer cella, qu'elle soit responsable complètement d'une chose qui aurait son impact comme la renaissance des deux citées.
Ne trouvant réponse a ces questions en restant assise la elle décida d'aller faire une petit tour dans une ville bien connue du monde des Douzes, Amakna, au long de son inspection elle aperçue 2 petites filles mendiantes , elles devaient êtres âgées de 8 ans tout au plus.
Voir 2 petites filles mendiantes n'était pas rares , mais ce qui avait retenu l'attention de notre Déesse était que les petites filles étaient en tout points semblables , à l'exception que l'une était dépourvu de bras et l'autre dépourvu de jambes, celle qui n'avait pas de jambes aidait l'autre à manger, boire, ravitailler en fil, tandis que celle dépourvue de bras maniait avec une habilitée remarquable un petit métiers à tisser avec ces pieds; elles vendaient ainsi de petits foulards pour ce faire de l'argent.
Intrigué par la manière dont les 2 enfants ce complétaient cella donna des idées à Sacrieur.
Deux jumeaux dont l'équilibre de Brakmar et Bonta dépendrais, mais comment introduire cella sans que sa se sache auprès des autres Dieux??? En approfondissant un peu la question Sacrieur se souvint d'avoir croiser au cours de l'une de ces aventures une personne qui faisait parti d'une guilde étrange connue mais délaissée des Dieux et qui essayait à sa façon de régir un certain équilibre.
"Mais c'est bien sur!!" lâcha notre Déesse en ce précipitant hors de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://ensis-exsequens.forumactif.org
Zanari
Administrateur
Zanari


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: air
niveau:
Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question. Left_bar_bleue136/200Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question. Empty_bar_bleue  (136/200)

Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question. Empty
MessageSujet: chapitre 2: Une conception difficile.   Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question. Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:59

Sacrieur s'en alla sur l'ile d'otomai afin d'y rencontrer le sage qui y habitait, elle avait entendu parler de ces expériences étranges sur des créatures et la création de nouvelles.
Elle fût reçue dignement car le sage connaissait quand même plutôt bien les dieux; autour d'un bon repas agrémente de bouftou rôti, des tofus farcies, de gâteau a la gelée plus étranges les uns que les autres, le tout accompagnée d'une bière finement tirée par le sage lui mémé , il discutèrent longuement. Sacrieur lui expliqua toute sont histoire et son envie vis a vis des jumeaux en précisant bien que les autres dieux ne devaient être nullement au courant de cella.
Le sage conclut à une hypothèse pour la création des deux jumeaux , il pourrait les créer en utilisant des cellules de Sacrieur et en les combinant avec les divers éléments du monde des douzes le tout liée par des procédé alchimique complexes à un fœtus de jumeaux.
Le seul points qu'il restait a gérer était le fait de savoir s'ils utiliseraient une mère porteuse; Sacrieur ne pouvant pas être en gestation car elle côtoyait quand même souvent les autres dieux qui pouvait s'en apercevoir ; ou bien s'il serait créer dans une éprouvette géante prévue a la base pour la création des nouvelles créatures du sage.
Ils optèrent pour la seconde solution car cella pouvait être tenu secret dans un lieu connut seul de Sacrieur et du sage. Ils décidèrent d'utiliser une salle sous-marine que le sage utilisait pour ces ébauches d'expériences . A eux deux il mirent en place tout le dispositif dont l'énorme tube qui contenais un fœtus de jumeaux, après cella et une "petite" collation (tartare de bitouf, agrémenté de nerbes et autres creatures de la jungle, méchoui de craqueboule poli et ces petits légumes de montagne, un fût de bière) le sage fit prendre congé a Sacrieur car il tenait a garder secret ces procédé de conception , il lui dit de revenir dans 9 mois pour voir le résultat et qu'il le tiendrait au courant par piou voyageur s'il y avaient quelques problèmes que ce soit. Sacrieur reparti donc de l'ile mais restait sceptique, ce sage , doublé d'un gros mangeur était tout de même étrange mais elle s'en tiendrais a ce qu'il lui avait dit.
5 mois plus tard , en Octolliard 635, alors que Sacrieur buvait une bière dans une taverne un piou rose frappa nerveusement avec son bec a la fenêtre contre laquelle était accoudée la déesse, elle pris une air grave. Ce piou était signe de problème , elle ouvrait vivement la fenêtre afin de recueillir le message accroché a la patte du piou . Le message était clair le sage avait échouer :

"Bien cher déesse,
je suis au regret de vous annoncé que l'expérience a échouer, le liquide dans lequel le fœtus était contenu n'était pas assez riche nutritivement pour contenir une telle puissance . Ce matin une explosion m'a réveiller je me suis précipiter a la base sous-marine, le tube ainsi que le fœtus avaient littéralement exploser , je ne vous raconte pas le carnage.
Je pense que nous devrions étudier ensemble l'autre solution que nous avions envisagée.
Si cella vous convient je vous prierait de venir me rencontrer dans 2 jour le temps que je fasse restaurer la base sous-marine.

Amicalement Otomai"
Revenir en haut Aller en bas
https://ensis-exsequens.forumactif.org
Zanari
Administrateur
Zanari


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 39
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Sacrieur
element/type: air
niveau:
Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question. Left_bar_bleue136/200Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question. Empty_bar_bleue  (136/200)

Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question. Empty
MessageSujet: chapitre 3: naissance.   Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:50

Sacrieur très chagrinée décida de prendre le temps d'y aller a pied, elle avait bien le temps étant donné que le sage devait restaurer les lieux. En chemin, après une bonne journée de marche, elle s'arrêta dans une taverne afin d'y dormir mais surtout d'y manger. Âpres avoir engloutis quelques sangliers rôtis et ingurgités quelques litres de bière elle commanda une chambre afin de s'y reposer quelque peut , le lendemain elle devait prendre le bateau en Sufokia pour aller sur l'ile d'Otomai.
En se dépêchant un peu elle avait rejoint le bateau avant midi celui ci partant a cette heure elle n'était pas embêter a attendre le bateau du soir, la mer était assez calme mais il y avait suffisamment de vent pour que le bateau avance a vive allure, une fois arrivé sur place elle arriva a négocier avec Kito le conducteur de scareoplane pour l'emmener a l'arbre Hakam pendant l'heure de sa sieste, elle rejoint facilement la maison d'Otomai et frappa a la porte.

-Knock knock knock
-Entre donc je t'attendais.

Sacrieur un peu intrigué mais peut surprise de ce genre de comportement ouvris la porte, elle decouvrit le sage accompagnée d'une très jolie Sadida aux cheveux pourpres.

-Bonjour ma chère prend donc un siège , j'ai une bonne nouvelle pour toi.

La déesse s'asseyant ne pu s'empêcher de détourner le regard de la Sadida qui semblait toute timide mais qui était d'une beauté abasourdissante , Otomai esquissa un sourire de satisfaction et se leva pour servir 3 verre de liqueur de bambou dorée puis s'assied entre les 2 jolies femmes.

-tu ne me présente pas a cette jolie jeune femme?
-si bien sur j'allais le faire ne sois pas si pressée tout devrait bien se passer dorénavant, voici Kayko Klyko une jeune amie qui vie dans la jungle obscure je pense que tu te doute la raison de sa présence.

-oui je pense bien savoir , enchantée Kayko , tu est très importante pour moi, tu sera la mère des enfant que je ne peut avoir.

-certes madame , n'ayez crainte je saurais me montrer a la hauteur de cette tache , j'élèverais ces enfants avec tout l'amour que je porterais a mes propres enfants.

-ranges tes madames et appelle moi Sacri . ( voila l'origine de l'expression fort souvent utilisée de certains jeunes Astrubiens au langages étrange "é sacri tu mxp" )

-bon mesdames excuser moi de vous coupez mais je vais vous expliquer ce que j'ai fais depuis mon échec, pour lequel je suis vraiment navré , mais pour cella nous allons allez dans mon laboratoire que j'ai remis en ordre.

Ils s'en allèrent tous les trois au laboratoire sous-marin d'Otomai, effectivement tout était en ordre, sa paraissait même mieux organisée et plus propre qu'avant, le sage ne cessera de l'étonner.

-Voila nous y sommes , bon j'ai pris le temps de bien travailler , j'ai réunis tout les "ingrédients" que j'ai besoin pour cette conception il ne me reste qu'a tous les faire fusionner avec l'embryon et l'implanter dans l'utérus de Kayko, ensuite il faudra attendre environs 9 mois pour que les jumeaux naissent.

-très bien mon ami, effectivement tu a bien travailler, je ne vois pas ou tu trouve tout ce temps et toute cette énergie pour des expériences de la sortes.

-héhé , on va dire que je suis rodé .

il esquissa un clin d'œil.

-mais il y a une chose que tu doit savoir, les jumeaux seront bien comme tu le souhaite différents , mais je préférais laisser une part de travail a la nature pour ce genre de chose, alors leur différence sera aléatoire et ne sera pas forcément distinctive en apparence.

-cella ne me dérange point, je trouve ton principe vis a vis de la nature très juste, il me tarde d'apprendre la naissance des 2 enfants.

-il va te falloir être patiente pour cella , aussi maintenant que je t'ai bien mis au courant des chose je souhaiterais que, comme la dernière fois tu me laisse travailler ici avec Kayko et que toi tu essaye de ne pas trop penser à sa, je te préviendrais des la naissance des enfants pour que tu vienne les voir et que tu décide de ce qui sera le mieux pour ces enfants.

-d'accord sage Otomai, j'attendrais ton messager avec impatience.

Sur ces mots Sacrieur s'en alla et fit le chemin inverse.

Après 9 longs mois Sacrieur reçu un message d'un Vilain petit corbac complètement vulgaire, mais elle n'en tient pas compte le message était une bonne nouvelle cette fois si, la déesse était aux anges (heum?) :

"Les enfants sont nées ils sont en pleine forme, je vous convie a un petit banquet convivial avec moi et Kayko pour fêter l'événement"
Revenir en haut Aller en bas
https://ensis-exsequens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question. Empty
MessageSujet: Re: Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question.   Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zanari et Zanira jumelles des temps anciens . Chapitre 1: Sacrieur et sa remise en question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas comme les zoth
» Zanari la lunatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grimoires. :: Caricatures et Caractères.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser